Martigues – Hakim Malek : « Si l’on met le même état d’esprit que vendredi dernier, on risque de passer une très mauvaise soirée » | OneFootball

Martigues – Hakim Malek : « Si l’on met le même état d’esprit que vendredi dernier, on risque de passer une très mauvaise soirée » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·21 de febrero de 2025

Martigues – Hakim Malek : « Si l’on met le même état d’esprit que vendredi dernier, on risque de passer une très mauvaise soirée »

Imagen del artículo:Martigues – Hakim Malek : « Si l’on met le même état d’esprit que vendredi dernier, on risque de passer une très mauvaise soirée »

Absent la semaine précédente pour des raisons personnelles, Hakim Malek était de retour devant la presse cette semaine avant le match de la 24e journée de Ligue 2 qui opposera le FC Martigues au FC Annecy. Le coach a insisté sur la nécessité d’une attitude plus conquérante, après la défaite sur la pelouse du Red Star.


OneFootball Videos


« Je pense que face au Red Star, il y avait une mentalité dans laquelle les joueurs se disaient : l’essentiel était de ne pas prendre de buts et si nos filets ne tremblent pas alors peut-être que l’on marquera… Cette façon de penser ne peut pas marcher. D’ailleurs, si l’on met le même état d’esprit et de rigueur que vendredi dernier, on risque de passer une très mauvaise soirée face à Annecy. »

Sur le FCA : « Ils ont un très bon trio offensif. Leurs attaquants sont très forts et peuvent nous poser de sérieux problèmes si on reste bloqués dans nos 16 mètres. »

Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación