Marc Zanotti : “Le destin a fait que quand j’étais à Bordeaux, l’année 96-97, le 13 novembre lors de mes 21 ans, c’est lui qui est aux commentaires d’un Lens-Bordeaux” | OneFootball

Marc Zanotti : “Le destin a fait que quand j’étais à Bordeaux, l’année 96-97, le 13 novembre lors de mes 21 ans, c’est lui qui est aux commentaires d’un Lens-Bordeaux” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12 de agosto de 2025

Marc Zanotti : “Le destin a fait que quand j’étais à Bordeaux, l’année 96-97, le 13 novembre lors de mes 21 ans, c’est lui qui est aux commentaires d’un Lens-Bordeaux”

Imagen del artículo:Marc Zanotti : “Le destin a fait que quand j’étais à Bordeaux, l’année 96-97, le 13 novembre lors de mes 21 ans, c’est lui qui est aux commentaires d’un Lens-Bordeaux”

Pour « Les anciens pro du Sporting Toulon », l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Marc Zanotti, a évoqué ses souvenir avec Toulon, mais s’est également remémoré son premier match avec le Club au Scapulaire.

« S’il y a des joueurs qui m’ont marqué au Sporting dans les années 80 ? J’allais voir le Sporting à Mayol, et après j’ai une histoire particulière avec Delio Onnis. Il entrainait le Paris FC, et après il s’était retrouvé au chômage. Il habitait Sanary, il n’avait pas le permis. Je venais d’avoir mon permis, donc je passais le prendre, et il faisait ses petits tours de terrain. Le destin a fait que quand j’étais à Bordeaux, l’année 96-97, le 13 novembre lors de mes 21 ans, c’est lui qui est aux commentaires d’un Lens-Bordeaux. En fait, déjà, je fais le match, et de savoir qu’il est en haut, ça me fait quelque chose, et sur le banc il y a Rolland Courbis, qui m’avait fait venir par l’intermédiaire de Patrick Vernet, qui avait fait la transaction avec Rolland. En fait, je marque le jour de mon anniversaire. Là, Delio se lâche aux commentaires, il dit qu’il est très content avec son accent argentin, ‘c’est mon voisin !’. Je lui avais un peu dédié ce premier but, en marquant le jour de mon anniversaire… A chaque fois qu’on se voit, on en reparle parce que voilà… Et je me rappelle d’Albert Emon, ce coup franc qu’il met à Gaëtan Huard contre Lens à la dernière minute… J’étais un vrai passionné avec les albums Panini (sourire) ».

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo


OneFootball Videos