OnzeMondial
·12 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 de diciembre de 2024
Manchester United serait intéressé à l'idée de recruter un crack de 17 ans. Un premier joli coup Ruben Amorim ?
Arrivé il y a un mois du côté de Manchester United, Ruben Amorim sait qu'il a du pain sur la planche, lui dont la venue n'a pas encore créé un électrochoc avec deux victoires, un nul et deux défaites en l'espace de cinq matchs toutes compétitions confondues. Difficile néanmoins de le juger instantanément puisqu'il n'a pas eu l'occasion de choisir son effectif. Cela pourrait très rapidement changer à en croire les informations du Daily Mail. En effet, le Portugais serait prêt à concurrencer Arsenal et Manchester City pour la venue de Diego León, qui évolue actuellement du côté de Cerro Porteno.
Précoce, l'arrière gauche de 17 ans évolue déjà avec l'équipe première de son club, lui qui totalise 21 apparition pour deux buts en D1 paraguayenne. Autorisé à quitter le pays cet été, moment où il aura atteint sa majorité, son départ pourrait se négocier pour un peu plus de 7 millions d'euros. Seul hic, le principal intéressé, au courant de l'intérêt des Red Devils, a confié qu'il aimerait jouer la Copa Libertadores avec son club de cœur, compétition qui démarrera en février prochain.
"J'ai de grandes attentes pour jouer la Libertadores 2025. J'ai lu qu'il y avait un lien entre Manchester United et moi, je ne sais rien. Tout est géré par mon agent. J'ai passé quatre ans à me préparer pour cette opportunité, il faut en profiter quand elle se présente. Maintenant, je pense à tout ce qui s'est passé cette saison. La nuit avant les débuts, je n'ai pas pu dormir à cause de l'excitation" a-t-il ainsi révélé à Deportes Uno. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo