OneFootball
·1 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·1 de febrero de 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Manchester United a confirmé la signature du jeune défenseur Ayden Heaven en provenance de son rival Arsenal après qu'il ait refusé l'opportunité de rester à l'Emirates Stadium.
Quelques mois seulement après que Manchester United ait signé l'attaquant talentueux Chido Martin-Obi en provenance des Gunners, ils ont encore frappé pour recruter Heaven, qui a fait ses débuts plus tôt dans la saison lors d'une victoire en EFL Cup contre Preston North End.
Le joueur de 18 ans a signé un contrat à long terme à Old Trafford et rejoindra l'équipe première immédiatement, fournissant une couverture pour Lisandro Martínez sur le côté gauche de la défense pour l'équipe de Rúben Amorim.
“Je suis incroyablement fier de rejoindre Manchester United. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont aidé à réaliser ce rêve", a expliqué le jeune joueur.
“Il y a tellement de choses que je veux accomplir dans le jeu, je donnerai tout pour continuer mon développement et devenir le meilleur joueur que je puisse être.”
📸 Warren Little - 2024 Getty Images