Manchester United : Ruben Amorim en remet une couche sur Marcus Rashford ! | OneFootball

Manchester United : Ruben Amorim en remet une couche sur Marcus Rashford ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de diciembre de 2024

Manchester United : Ruben Amorim en remet une couche sur Marcus Rashford !

Imagen del artículo:Manchester United : Ruben Amorim en remet une couche sur Marcus Rashford !

Après la défaite à Wolverhampton, Ruben Amorim en a remis une couche sur Marcus Rashford.

Quatrième défaite en cinq matchs de Premier League pour Manchester United. Cet après-midi, les Red Devils se sont inclinés sur la pelouse de Wolverhampton (2-0). Réduits à 10 au retour des vestiaires après l'exclusion de Bruno Fernandes, les pensionnaires d'Old Trafford se sont fait croquer par des Wolves qui avaient à cœur de se relancer. Un bijou de Matheus Cunha puis un but de Hwang Hee-chan dans les arrêts de jeu ont permis aux hommes de Vitor Pereira de sortir de la zone rouge. Une nouvelle fois absent du groupe, Marcus Rashford a manqué aux Mancuniens. Au coup de sifflet final, Ruben Amorim en a rajouté une couche sur l'international anglais.


OneFootball Videos


"S'il n'est pas là... vous pouvez vous faire une idée"

Voilà maintenant quatre matchs toutes compétitions confondues que Marcus Rashford n'est plus convoqué par Ruben Amorim. Un choix pleinement assumé de la part de l'ancien entraîneur du Sporting Portugal : "Des changements dans la situation de Rashford ? S'il n'est pas là... vous pouvez vous faire une idée. C'est toujours la même raison. Nous devons être les mêmes professionnels, les mêmes gars, qu'on gagne ou qu'on perde. Si je perds, je dois être plus fort. Je poursuivrai mon idée jusqu'à la fin", a-t-il déclaré face aux journalistes en conférence de presse. Revoir Marcus Rashford sous le paletot mancunien, ce ne sera pas pour de suite.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación