Manchester United fonce sur Carlos Baleba, Brighton réclame une fortune ! | OneFootball

Manchester United fonce sur Carlos Baleba, Brighton réclame une fortune ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·8 de agosto de 2025

Manchester United fonce sur Carlos Baleba, Brighton réclame une fortune !

Imagen del artículo:Manchester United fonce sur Carlos Baleba, Brighton réclame une fortune !

Manchester devra casser sa tirelire pour s’offrir le lion indomptable.

Imagen del artículo:Manchester United fonce sur Carlos Baleba, Brighton réclame une fortune !

Carlos Baleba


OneFootball Videos


Carlos Baleba est une cible de longue date pour Manchester United. Les Red Devils sont récemment passés à l’offensive dans ce dossier. Mais c’était sans compter sur la fortune que réclame son club actuel, Brighton, avant de le libérer.

Alors que le mercato estival 2025 bat son plein, Manchester United s’active pour renforcer son entrejeu. Dans le viseur des Red Devils : Carlos Baleba, jeune milieu camerounais de Brighton. Selon plusieurs sources en Angleterre, le club mancunien serait passé à l’action ces derniers jours pour tenter d’attirer l’ancien Lillois à Old Trafford. Le joueur de 21 ans s’impose déjà comme l’un des milieux les plus prometteurs de Premier League. Puissant, technique, travailleur et intelligent dans le jeu, il a su conquérir les fans de Brighton et attirer l’attention des plus grands clubs.

Depuis son arrivée à Brighton en provenance du LOSC en 2023, il a pris une autre dimension. Rúben Amorim, nouvel entraîneur de Manchester United, le considère comme un élément stratégique pour son projet de jeu, notamment en raison de sa capacité à récupérer, relancer, et jouer sous pression. Mais convaincre Brighton de lâcher sa pépite ne sera pas une mince affaire. Le club du sud de l’Angleterre n’est pas vendeur, sauf en cas d’offre exceptionnelle. Ainsi, d’après les dernières indiscrétions, les Seagulls réclameraient environ 120 millions d’euros pour entamer des négociations. Le club sait que le joueur est surveillé par plusieurs grandes écuries européennes et n’a aucun besoin urgent de vendre.

Par ailleurs, malgré ce prix élevé, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Carlos Baleba. Des discussions seraient en cours via des intermédiaires, même si aucune offre n’a encore été transmise. Reste maintenant à savoir si le géant anglais osera un gros coup financier ou se tournera vers une alternative plus abordable.

Ver detalles de la publicación