OnzeMondial
·25 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 de septiembre de 2024
Une légende d'Arsenal n'a pas manqué de détruire Erling Haaland après le choc de dimanche entre Manchester City et les Gunners.
Dimanche après-midi, le choc de Premier League entre Manchester City et Arsenal a tenu toutes ses promesses. Et comme à la bonne vieille époque, les tensions étaient palpables en atteste les réactions de certains joueurs à l'issue de la rencontre comme celles de Bernardo Silva ou encore Erling Haaland. Le Norvégien, premier buteur de la partie, s'est distingué par la suite en balançant le ballon dans la nuque de Gabriel au moment de l'égalisation de John Stones mais aussi en demandant à Mikel Arteta de "rester humble" avant de s'embrouiller avec Gabriel Jesus.
Une attitude qui a fait sortir de ses gonds un certain Ian Wright. La légende des Gunners (1991-1998) n'a pas manqué de tacler le cyborg : "Lancer un ballon à la tête de quelqu'un qui ne regarde pas est tout simplement lâche. Gabriel le confronte, il le regarde droit dans les yeux. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Haaland, je pensais qu'il était "plus grand" que ça" a-t-il déploré. De son côté, le Brésilien avait préféré mettre les tensions de côté, affirmant qu'il trouvait "normale" la réaction du buteur mancunien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.