Manchester City : les célébrations du titre proches de dégénérer | OneFootball

Manchester City : les célébrations du titre proches de dégénérer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de mayo de 2024

Manchester City : les célébrations du titre proches de dégénérer

Imagen del artículo:Manchester City : les célébrations du titre proches de dégénérer

Alors que les Citizens célébraient leur titre de champions, la soirée aurait pu prendre une tout autre tournure…

Manchester City impose une nouvelle fois sa dictature en Angleterre et ne laisse aucune miette pour les autres. Ils les dégoutent même, à l’image d’Arsenal qui n’a pas réussi cette année non plus à passer devant le club de Manchester. Pour fêter ce quatrième titre de champions, les hommes de Pep Guardiola se sont rendus dans une boite de nuit et ça aurait pu mal tourner pour l’un des joueurs des Sky Blues.


OneFootball Videos


Carson a voulu se battre

Il est vrai que les footballeurs ont beaucoup de restrictions sur l’alimentation, le sommeil, … l’exigence de haut niveau veut ça. Toutefois, il est normal aussi de se permettre certains excès, qui plus est lorsque l’on est champions d’Angleterre pour la quatrième fois de suite. Et le troisième gardien citizens ne s’est pas gêné pour faire la fête comme il se doit. En effet, comme le rapporte Marca selon le Mail, Scott Carson, troisième dans la hiérarchie, aurait failli se battre avec un autre fêtard et s’est donc fait exclure du club. Cependant, ce comportement ne reflète aucunement celui du gardien arrivé au club en 2019 en provenance de Derby. Guardiola affirme même que c’est un vrai leader et qu’il a un rôle essentiel au sein de son équipe : « Les gens ne le savent peut-être pas, mais c'est un vrai leader. Il dit ce qu'il croit, il a beaucoup d'expérience avec de grandes équipes. C'est une personne incroyable. Tout le monde l'aime beaucoup. »

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación