OnzeMondial
·21 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de diciembre de 2024
Les retrouvailles entre Jack Grealish et le public d'Aston Villa ont été électriques. L'ailier de City s'est même montré chambreur...
Terrible samedi pour Manchester City qui vit un véritable calvaire depuis plusieurs semaines. Les hommes de Pep Guardiola ont concédé leur neuvième défaite en douze matchs toutes compétitions confondues sur la pelouse d'Aston Villa (1-2). Un revers qui éjecte plus que jamais les Skyblues d'un Top 4 qui s'éloigne de plus en plus. De quoi faire évidemment grimper les tensions autour des joueurs.
Illustration avec un certain Jack Grealish, pour qui le match avait un parfum particulier, lui qui retrouvait un public de Villa qui l'a vu exploser au plus haut niveau. Sauf que ce samedi, la nervosité était de mise au point que l'ailier international anglais s'est montré chambreur. Après le match, Grealish a en effet fait un geste vers le public : le chiffre 3. Trois, comme le nombre de Premier League remportées avec les Skyblues depuis son arrivée, et donc son départ de Villa. Ambiance.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.