🚨 Malgré le nul arraché à la dernière minute face au Havre, le PSG voit son sacre encore retardé ! | OneFootball

🚨 Malgré le nul arraché à la dernière minute face au Havre, le PSG voit son sacre encore retardé ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de abril de 2024

🚨 Malgré le nul arraché à la dernière minute face au Havre, le PSG voit son sacre encore retardé !

Imagen del artículo:🚨 Malgré le nul arraché à la dernière minute face au Havre, le PSG voit son sacre encore retardé !

Le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à valider son titre de champion en étant tenu en échec à domicile par Le Havre.

À quatre jours de son déplacement à Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain avait l'occasion de valider son douzième titre de champion de France ce soir au Parc des Princes. Pour cela, la donne était on ne peut plus simple : battre Le Havre à domicile. Une tâche abordable sur le papier alors que les Normands sont en grande difficulté ces derniers mois en championnat. Et pourtant, ce sont bien eux qui prenaient les devants à la 19e minute grâce à Christopher Operi.


OneFootball Videos


Le sacre du PSG encore retardé !

Une ouverture du score à laquelle répondait assez rapidement Bradley Barcola (29e). Le PSG pensait avoir fait le plus dur mais au terme d'un exploit individuel, André Ayew redonnait l'avantage aux visiteurs (38e). Luis Enrique décidait alors de faire trois changements à la mi-temps avec notamment l'entrée de Kylian Mbappé. Mais c'est bien le HAC qui prenait le large suite à un pénalty transformé par Abdoulaye Touré (61e). La réduction de l'écart au score d'Achraf Hakimi (78e) a redonné espoir à des Parisiens qui auront réussi à éviter la défaite à la dernière seconde grâce à une belle tête de Gonçalo Ramos (90e+5'). Le sacre parisien devra néanmoins encore attendre tandis que Le Havre prend tout de même un point important dans la course au maintien.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación