Lyon/PSG – Riolo se pose des questions sur Mbappé | OneFootball

Lyon/PSG – Riolo se pose des questions sur Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·26 de mayo de 2024

Lyon/PSG – Riolo se pose des questions sur Mbappé

Imagen del artículo:Lyon/PSG – Riolo se pose des questions sur Mbappé

Le Paris Saint-Germain a remporté sa 15e Coupe de France, ce samedi au Stade Pierre Mauroy de Lille devant l’Olympique Lyonnais, 1-2. Kylian Mbappé, 25 ans, disputait son dernier match avec le club parisien et pour Daniel Riolo dans L’After Foot, l’attaquant parisien n’a plus de jus et s’est dit inquiet avant l’Euro 2024.

Riolo « C’était le dernier match de Mbappé et ce n’était pas réussi »

« C’était le dernier match de Mbappé et ce n’était pas réussi, c’était à l’image de ses dernières sorties. Il n’est pas du tout dans le ton. Une nouvelle vie va s’ouvrir à lui, avec l’Euro quand même. Le Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant n’est pas un Mbappé qui peut emmener l’équipe de France très loin.

Riolo « Il n’a pas de jus, il n’a clairement pas de jus »

Est-ce que les préparations magiques de Deschamps vont fonctionner sur lui ? Mais là, il n’a pas de jus, il n’a clairement pas de jus. Il avait plein de bonnes intentions, je l’ai trouvé même avec de meilleures intentions que d’habitude dans l’attitude, mais il n’a pas de jus. Il a traversé la finale de façon assez anonyme. »

Il faut toujours que Riolo mette le négatif au-dessus de tout. C’est son leitmotiv, c’est comme cela qu’il veut transmettre son énergie. Mbappé s’en va, bientôt, il ne sera plus associé au PSG et donc Riolo trouvera bien d’autres raisons de critiquer le PSG, ses joueurs, son entraîneur, son jardinier, ses intendants.


OneFootball Videos


Mbappé n’a pas brillé, son transfert, son départ pèse sur lui, c’est évident. Il est là, sans être là, mais il aura de l’énergie pour l’Euro. On sait qu’un départ peut prendre beaucoup d’énergie, mais maintenant que c’est dit et assumé, Mbappé va retrouver des couleurs. Il restera le Mbappé que l’on connait, individualiste, buteur et souvent décisif.

Il aime briller et l’Équipe de France est le meilleur endroit pour lui, car il est le patron incontesté. Au PSG, cela fait des semaines que le jeu penche à droite, qu’il est bien moins sollicité. Peut-on en vouloir aux autres de désirer sortir de son ombre ?

Ver detalles de la publicación