Luis Enrique (PSG) sur l’élimination en C1 : "Ça fait encore mal" | OneFootball

Luis Enrique (PSG) sur l’élimination en C1 : "Ça fait encore mal" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·11 de mayo de 2024

Luis Enrique (PSG) sur l’élimination en C1 : "Ça fait encore mal"

Imagen del artículo:Luis Enrique (PSG) sur l’élimination en C1 : "Ça fait encore mal"

À la veille de la réception de Toulouse pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est présenté face à la presse où il a notamment évoqué l’élimination en Ligue des Champions.

La saison 2023-2024 touche à sa fin. Dimanche 12 mai (21h), le Paris Saint-Germain va recevoir le Toulouse Football Club à l’occasion de la trente-troisième et avant-dernière journée du championnat de France. À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’attend à un match difficile. Malgré tout, l’ancien sélectionneur de l’Espagne demande à ses joueurs de faire un grand match afin de préparer la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais (25 mai à Lille) : " Toulouse a posé beaucoup de problèmes sur les derniers matchs. Il faut résoudre tout ça et donner une dernière grande joie aux supporteurs. Il faudra se préparer aussi de la meilleure manière pour la finale de Coupe de France. C'est important de tirer profit des minutes jouées en vue de cet objectif."


OneFootball Videos


Luis Enrique a du mal à digérer l'élimination en Ligue des champions

Toujours face à la presse, Luis Enrique est revenu sur l’élimination aux portes de la finale de la Ligue des Champions : "Pour être sincère, ça fait encore mal. On avait de grands espoirs dans cette potentielle finale de Ligue des champions. On souffre de ces deux matchs, on pense que ça ne reflète pas nos mérites. On se projette déjà dans la fête pour demain mais ça a été un coup dur pour tout le monde. En fin de compte, il reste cette sensation qu'on a donné 100% même si le résultat n'a pas été à la hauteur. On tourne la page." Pour rappel, le club de la capitale s’est incliné à deux reprises contre le Borussia Dortmund (0-1, 0-1) lors des demi-finales. Les Allemands vont défier le Real Madrid, le samedi 1er juin, à Wembley (Londres) à l’occasion de la finale de la plus belle des compétitions.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación