Lucas Vazquez : Le Real Madrid prépare une cérémonie d'adieu | OneFootball

Lucas Vazquez : Le Real Madrid prépare une cérémonie d'adieu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·16 de julio de 2025

Lucas Vazquez : Le Real Madrid prépare une cérémonie d'adieu

Imagen del artículo:Lucas Vazquez : Le Real Madrid prépare une cérémonie d'adieu

Lucas Vazquez

Quelques instants après le message de départ de Lucas Vazquez, le Real Madrid a sortie un communiqué. La Maison Blanche annonce la tenue d'une cérémonie d'adieu en honneur au joueur espagnol.


OneFootball Videos


Lucas Vazquez aura droit à sa cérémonie d’adieu. C'est du moins ce qu'a indiqué le Real Madrid ce mercredi. « Le Real Madrid CF annonce que demain, jeudi 17 juillet, à 13h, aura lieu à la Ciudad Real Madrid un hommage et une cérémonie d’adieu à notre joueur Lucas Vázquez, en présence de notre président, Florentino Pérez. », lit-on dans un communiqué officiel.

En fin de contrat, le latéral espagnol s’en va après 11 ans chez les Madrilènes. Il aura été de toutes les grandes victoires sur la dernière décennie, notamment les 5 Ligues des Champions remportées par la Casa Blanca (2016, 2017, 2018, 2022 et 2024). Le joueur de 34 ans compte 402 matchs avec le Real Madrid pour 38 buts inscrits. Après avoir disputé la Coupe du Monde des Clubs, l’Espagnol est annoncé dans le golfe et en Turquie où Fenerbahçe lui fait les yeux doux.

Lucas Vazquez avait confirmé son départ dans un post sur les réseaux sociaux où il s’adresse aux supporters : « Chers Madridistas, cela fait presque deux décennies que je suis arrivé à Valdebebas à l’âge de 16 ans, plein de rêves et d’excitation à l’idée de porter ce maillot. Chque étape du chemin a été un cadeau et, au fil du temps, Madrid est devenu ma maison. Nous avons vécu des nuits inoubliables ensemble, célébré 23 titres et créé des souvenirs qui resteront gravés dans ma maison pour toujours. Du fond du coeur, merci au président, au conseil d’administration, au personnel, aux entraîneurs, aux coéquipiers et surtout aux supporters.Vous m’avez poussé à toujours me donner un peu plus. »

Ver detalles de la publicación