Lucas Chevalier présent ? Le groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage du LOSC en Allemagne | OneFootball

Lucas Chevalier présent ? Le groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage du LOSC en Allemagne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 de julio de 2025

Lucas Chevalier présent ? Le groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage du LOSC en Allemagne

Imagen del artículo:Lucas Chevalier présent ? Le groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage du LOSC en Allemagne

Les joueurs du LOSC poursuivent leur préparation avec un stage qui se déroule à Iserlohn, en Allemagne. Un groupe de 29 joueurs a été convoqué pour l’occasion.

Trois adversaires affrontés jusqu’ici, pour deux victoires contre les U23 du KAA Gent (2-0) et l’Amiens SC (5-0) et une défaite concédée à Côme (3-2), le LOSC a digéré ses premiers rendez-vous amicaux en profitant de quelques jours de repos. En Italie, les Dogues ont eu droit à 5 jours de coupure avant de retrouver le chemin de l’entraînement jeudi dernier. La deuxième partie de leur préparation entamée, les voilà désormais en Allemagne où se déroule leur stage de préparation.


OneFootball Videos


Chez les Germains, les Dogues ont stoppé leurs pérégrinations à Iserlohn, ville industrielle située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à quelques kilomètres de Dortmund. C’est là que se situe leur camp de base, et ce, pour la deuxième année consécutive. Pour l’occasion, un groupe de 29 joueurs a été convoqué par Bruno Genesio et son staff technique.

Le groupe retenu

  • Gardiens : Bodart, Caillard, Chevalier, Sajous
  • Défenseurs : Meunier, Touré, Santos, Diakité, Ngoy, Alexsandro, Mandi, Goffi, Burlet, Cossier
  • Milieux : André, Bentaleb, Bouaddi, Mukau, André Gomes, Baret, Raghouber
  • Attaquants : Broholm, Haraldsson, Correia, Sahraoui, Fernandez-Pardo, Giroud, Lachaab, Diaoune

Malgré les rumeurs entourant son avenir, lui dont le nom est associé à celui du Paris Saint-Germain ces derniers jours, Lucas Chevalier (23 ans) est bel et bien de la partie. C’est également le cas de Benjamin André, récemment prolongé, qui était absent lors des deux dernières sorties du LOSC. La jeunesse lilloise est toujours là en nombre, avec six éléments du centre de formation en plus des trois retours de prêt.

Tiago Santos, Ugo Raghouber et André Gomes, physiquement touchés, sont aussi de la partie, ce qui n’est toujours pas le cas de Mohamed Bayo, Tiago Morais, Edon Zhegrova ou encore Rafael Fernandes, tenus à l’écart du groupe depuis le début de la préparation estivale.

Ver detalles de la publicación