Lucas Chevalier (LOSC) nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien de l’année en Ligue 1 | OneFootball

Lucas Chevalier (LOSC) nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien de l’année en Ligue 1 | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·30 de abril de 2024

Lucas Chevalier (LOSC) nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien de l’année en Ligue 1

Imagen del artículo:Lucas Chevalier (LOSC) nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien de l’année en Ligue 1

Deuxième saison du côté du LOSC, saison de la confirmation pour Lucas Chevalier (22 ans) qui fait partie des nommés au titre de meilleur gardien de l’année en Ligue 1 Uber Eats.

Du haut de ses 22 ans, Lucas Chevalier réalise une saison fantastique sous les couleurs du LOSC, où il est le titulaire indiscutable dans les cages après avoir fait ses débuts l’année passée en Ligue 1. Il y a quelques jours de cela, Paulo Fonseca s’était montré dithyrambique vis-à-vis de son portier : « Il a vraiment beaucoup progressé. Notre jeu n’est pourtant pas facile pour un gardien parce qu’il doit jouer et faire partie de l’équipe. Parfois, il n’a peut-être pas beaucoup de travail, mais il doit toujours être concentré. Il a énormément progressé. Cette saison, il fait une très, très grande saison. Il est le présent et le futur du LOSC, mais pas seulement, c’est le futur de la France. »


OneFootball Videos


Le technicien lillois ne s’est pas trompé, Lucas Chevalier fait partie des nommés au trophée UNFP de meilleur gardien de l’année au côté de Marcin Bulka, Gianluigi Donnarumma, Brice Samba et Marco Bizot. Qui pour succéder à Brice Samba ? Le portier du LOSC a de sérieux arguments à faire valoir avec 15 clean-sheets en 31 rencontres disputées en Ligue 1. Le verdict sera rendu le lundi 13 mai lors d’une cérémonie particulièrement attendue. C’est d’ailleurs la deuxième année consécutive que Lucas Chevalier est nommé pour ce prestigieux trophée.

Ver detalles de la publicación