Lucas Chevalier après LOSC – Pau FC : « C’est plus à partir des quarts que ça commence à devenir intéressant » | OneFootball

Lucas Chevalier après LOSC – Pau FC : « C’est plus à partir des quarts que ça commence à devenir intéressant » | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de enero de 2023

Lucas Chevalier après LOSC – Pau FC : « C’est plus à partir des quarts que ça commence à devenir intéressant »

Imagen del artículo:Lucas Chevalier après LOSC – Pau FC : « C’est plus à partir des quarts que ça commence à devenir intéressant »

Le LOSC a battu Pau FC ce dimanche et se qualifie pour la suite de la Coupe de France. En zone mixte, Lucas Chevalier a eu l’occasion de s’exprimer sur son match plutôt calme.

Malgré la victoire sur le score de 2 buts à 0, les Lillois ont eu du mal à faire sauter le verrou du pensionnaire de Ligue 2. Les Palois ont su tenir derrière pour éviter de concéder trop d’occasions : « Ils ont très bien défendus. Après je trouvais qu’on était un peu mou au début du match. On faisait circuler la balle sans être trop dangereux. Le premier but nous a fait du bien. Puis il a fallu faire attention, on a eu un petit relâchement et sur deux, trois occasions ils ont pu être un peu dangereux. C’était un match assez sérieux dans la forme, et la qualification est le plus important. »


OneFootball Videos


Le LOSC est qualifié pour la suite de la compétition mais Lucas Chevalier ne pense qu’à la victoire pour aller en quarts de finale : « Il ne reste quasiment que des équipes professionnelles. Les huitièmes, ça commence à être sympa. Après, je dirais que c’est plus à partir des quarts que ça commence à devenir intéressant car on joue pour un dernier carré. On est une top équipe de Ligue 1 donc peu importe l’adversaire il va falloir gagner. »

Interrogé sur ses relances courtes qui peuvent parfois inquiéter les supporters, le gardien du LOSC est resté serein et affirme que c’est une pièce importante du jeu de Paulo Fonseca : « On peut faire peur mais c’est aussi ce qui fait la beauté de notre jeu. Il suffit d’une passe mais on s’en sert pour créer des décalages. Vu des gradins, on peut avoir peur mais on le fait bien. Cela fait plusieurs matchs que les équipes nous attendent mais peu importe, on gagne. On a été accroché à Brest, mais on trouvera la solution la prochaine fois. »

Ver detalles de la publicación