LOSC : Un différentiel de 38 entre les buts inscrits et ceux qui auraient dû l’être en Ligue 1 | OneFootball

LOSC : Un différentiel de 38 entre les buts inscrits et ceux qui auraient dû l’être en Ligue 1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de mayo de 2024

LOSC : Un différentiel de 38 entre les buts inscrits et ceux qui auraient dû l’être en Ligue 1

Imagen del artículo:LOSC : Un différentiel de 38 entre les buts inscrits et ceux qui auraient dû l’être en Ligue 1

Les occasions sont l’origine d’un but, logique me dirait vous, mais pas toujours. En ce qui concerne le LOSC, il fait partie des meilleures attaques et aussi des équipes possédant le plus d’occasions claires en Ligue 1.

Le LOSC de Paulo Fonseca a toujours basé son jeu sur la possession et sur un état d’esprit conquérant, offensif. Cette réalité se traduit par les statistiques à l’issue de la saison. Les Dogues sont l’une des meilleures attaques du championnat, la quatrième à égalité avec l’OM, et ce n’est pas pour rien. Ils font partie des équipes qui se sont procurées le plus d’occasions claires au cours de l’année, soit des situations durant lesquelles l’on peut raisonnablement s’attendre à voir un but. Pour autant, si le LOSC a fait trembler les filets à 54 reprises, ses joueurs auraient pu se montrer bien plus efficaces.


OneFootball Videos


Durant toute la saison, ils se sont procurés un total de 90 occasions claires selon les données relevées par Opta, spécialiste des statistiques. En Ligue 1, les hommes de Paulo Fonseca se placent en quatrième position, uniquement devancés par le Paris Saint-Germain (106), le RC Lens (98) et l’AS Monaco (93). Le LOSC aurait donc pu se montrer plus efficace, avec un différentiel de 38 réalisations entre celles inscrites et celles que ses joueurs auraient théoriquement dû inscrire…

Ver detalles de la publicación