LOSC – RC Strasbourg : Où, quand et comment suivre l’affiche lilloise de la 5ème journée de Ligue 1 ? | OneFootball

LOSC – RC Strasbourg : Où, quand et comment suivre l’affiche lilloise de la 5ème journée de Ligue 1 ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·21 de septiembre de 2024

LOSC – RC Strasbourg : Où, quand et comment suivre l’affiche lilloise de la 5ème journée de Ligue 1 ?

Imagen del artículo:LOSC – RC Strasbourg : Où, quand et comment suivre l’affiche lilloise de la 5ème journée de Ligue 1 ?

Embourbé dans une dynamique négative, le LOSC fait son retour à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy à l’occasion de la réception du RC Strasbourg. Il sera possible de suivre ce choc par le biais de différents canaux.

Coup sur coup, le LOSC a vu ses joueurs s’effondrer au cours de leurs quatre dernières sorties et c’est désormais quelque peu bousculés par la presse qu’ils retrouvent le pré ce samedi. Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1 McDonad’s, les Dogues accueillent le RC Strasbourg de Liam Rosenior, nouveau venu dans l’élite du football français, lors d’une rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 17 heures sur les antennes de BeIN Sports 1, détenteur d’une affiche par journée de championnat. Outre cette possibilité, notre pub partenaire Au Bureau V2, situé au 21 avenue Avenir à Villeneuve d’Ascq dans le Parc du Héron, diffusera évidemment la rencontre, comme toutes celles du LOSC cette saison. Un espace dédié à l’étage vous est d’ailleurs réservé. N’hésitez pas !


OneFootball Videos


D’autres canaux permettent également de suivre cette partie, des canaux auditifs. Mickaël Foor sera aux commentaires sur la chaîne Youtube du LOSC quand la radio, de son côté, est devenue une véritable alternative aux médias télévisuels. Les journalistes de France Bleu Nord et RMC seront sur place pour vous faire vivre cette partie sur les ondes. Enfin, comme à l’accoutumée, toute l’actualité du LOSC est évidemment à retrouver sur le site Le Petit Lillois et ses réseaux sociaux.

Ver detalles de la publicación