LOSC : "Pour mon futur, on va voir" annonce Paulo Fonseca | OneFootball

LOSC : "Pour mon futur, on va voir" annonce Paulo Fonseca | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·18 de mayo de 2024

LOSC : "Pour mon futur, on va voir" annonce Paulo Fonseca

Imagen del artículo:LOSC : "Pour mon futur, on va voir" annonce Paulo Fonseca

Paulo Fonseca s’est exprimé sur son futur, lui qui est annoncé avec insistance à l’OM.

Après avoir été bloqué par son club l’été dernier alors qu’il souhaitait rejoindre l’Olympique de Marseille, Paulo Fonseca se retrouve en fin de contrat en cette fin de mois de mai. Courtisé par le club de la cité phocéenne ainsi que par l’AC Milan, l’entraîneur du LOSC a donc l’embarras du choix pour son futur. Interrogé à ce sujet ce samedi après-midi en conférence de presse d’avant-match, à la veille de la réception de l’OGC Nice pour le compte de la 34ème et dernière journée de Ligue 1, le Portugais a décidé de la jouer sincère.


OneFootball Videos


"Pour mon futur, on va voir. Avoir la possibilité de jouer la Ligue des champions est important mais j'ai d'autres choses à penser pour prendre ma décision" a confié le coach de 51 ans. "Je vais décider après le dernier match mais je dois bien y penser, en parler avec mes dirigeants, mon agent et ma famille pour prendre la meilleure décision" a-t-il poursuivi.

Une prolongation possible ?

Selon les dernières fuites, l’Olympique de Marseille aurait soumis une offre de contrat à Paulo Fonseca, lui qui souhaite toutefois disputer une compétition européenne la saison prochaine. "Je dois être honnête: il est important pour moi de jouer la Ligue des champions mais j'ai aussi d'autres choses à penser. Je dois décider aussi avec les autres possibilités. Que ça soit ici ou un autre endroit, je veux aussi progresser dans ma carrière" a répondu l’entraîneur des Dogues. Le message est passé donc.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación