LOSC - Olivier Létang très inquiet au sujet des droits TV en ligue 1 ! | OneFootball

LOSC - Olivier Létang très inquiet au sujet des droits TV en ligue 1 ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 de junio de 2024

LOSC - Olivier Létang très inquiet au sujet des droits TV en ligue 1 !

Imagen del artículo:LOSC - Olivier Létang très inquiet au sujet des droits TV en ligue 1 !

Ce mercredi, Olivier Létang, le président du LOSC, était en conférence de presse accompagné de son nouvel entraîneur, Bruno Genesio. Interrogé sur les droits TV en Ligue 1, il n'a pas caché sa grande inquiétude.

L'inquiétude se fait de plus en plus grande au sujet des droits TV en Ligue 1. Ces derniers jours, plusieurs présidents de clubs de l'élite prennent la parole et s'agacent de la lenteur des négociations. Ce mercredi, Olivier Létang s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse. Le président du LOSC n'a pas caché son inquiétude devant les journalistes.


OneFootball Videos


L'inquiétude plane

"C’est une situation qui est quand même très, très particulière. Si les dirigeants des clubs n’étaient pas inquiets, ce serait être inconscient. C’est difficile de parler de ce sujet parce qu’il y a beaucoup de discussions en coulisses, beaucoup de choses connues ou inconnues. On a tous envie d’une issue rapide, car la pire des choses est l’incertitude. Aujourd’hui, il n’y a pas de certitude. On était ce matin à la DNCG, on n’était pas les plus inquiets, parce qu’on a aussi une évolution économique très intéressante, qui nous permet d’être, entre guillemets tranquille. Mais c’est certain qu’on a besoin de savoir quels seront les moyens des clubs et les équipes qui pourront débuter le championnat", a-t-il lancé

Certains clubs pourraient déposer le bilan à l'image des déclarations de Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC. Olivier Létang, lui, souhaite rester optimiste : "Certains clubs sont en difficulté et s’il n’y a pas de droits TV l’an prochain, ce sera effectivement très complexe. Mais ça ne sert à rien d’ajouter de la tension à la tension. Aujourd’hui, un certain nombre de personnes travaillent pour une issue positive. Personne ne sait réellement ce qui peut se passer en coulisses et maintenant on attend tous, quel que soit le montant, pour savoir avec quels moyens on pourra démarrer la saison", termine-t-il.

Ver detalles de la publicación