LOSC mercato : frustré d’être retenu, Hamza Igamane refuse de jouer | OneFootball

LOSC mercato : frustré d’être retenu, Hamza Igamane refuse de jouer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·24 de agosto de 2025

LOSC mercato : frustré d’être retenu, Hamza Igamane refuse de jouer

Imagen del artículo:LOSC mercato : frustré d’être retenu, Hamza Igamane refuse de jouer

Dans le viseur du LOSC dans l’optique de renforcer son secteur offensif, Hamza Igamane fait face à l’intransigeance de son club, les Glasgow Rangers, qui refuse d’écouter tout offre à son sujet. En retour, l’international marocain aurait refusé de jouer ce dimanche.

Hamza Igamane prêt à partir au clash ?

Le feuilleton Hamza Igamane est-il définitivement terminé ? Si Olivier Létang a mis un stop (temporaire) dans le dossier du recrutement d’un attaquant, un changement de cap n’est pas à exclure d’ici le 1er septembre, date de clôture du marché des transferts. Et le LOSC pourrait alors réactiver la piste menant à Hamza Igamane, également annoncé dans le viseur du Stade Rennais.


OneFootball Videos


En attendant, le Marocain prend son mal en patience. En sachant qu’un point de non-retour a peut-être bien été atteint entre les Rangers et Hamza Igamane ce dimanche. Remplaçant au coup d’envoi du match face au St Mirren, l’attaquant de 22 ans aurait refusé d’entrer en jeu selon Russell Martin, l’entraîneur du club écossais. Son joueur aurait prétexté une blessure pour justifier son refus.

Et selon Sky Sports Scotland cela ferait suite à une offre rejetée par les Rangers pour Hamza Igamane. Celle-ci provient-elle du LOSC ou d’un autre club ? L’incertitude demeure à ce stade dans ce dossier à l’issue toujours plus indécise.

Crédits photo : Ian MacNicol/Getty Images

Ver detalles de la publicación