LOSC : « Ma volonté a toujours été d’aider le club », Angel Gomes prêt à prolonger | OneFootball

LOSC : « Ma volonté a toujours été d’aider le club », Angel Gomes prêt à prolonger | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·4 de octubre de 2024

LOSC : « Ma volonté a toujours été d’aider le club », Angel Gomes prêt à prolonger

Imagen del artículo:LOSC : « Ma volonté a toujours été d’aider le club », Angel Gomes prêt à prolonger

En fin de contrat en juin 2025, Angel Gomes est toujours dans le flou concernant son avenir au LOSC. S’il souhaiterait aider la formation lilloise, le néo-international est conscient des sollicitations dont il pourrait faire l’objet et ne se ferme aucune porte.

Angel Gomes, une autre issue qu’un départ libre ?

Le LOSC perdra-t-il un duo de meilleurs amis le 30 juin prochain ? Comme Jonathan David, dont la situation contractuelle fait parler depuis de longs mois et un mercato estival fondamental, Angel Gomes est aussi en fin de contrat cette saison. « C’est une chose dont le club et mon représentant parlent, affirme le milieu de 24 ans, qui botte en touche. De mon côté, je suis concentré sur le travail avec l’équipe parce qu’il y a beaucoup de matches. Après la trêve, il y a beaucoup de matches importants qui nous attendent. »


OneFootball Videos


Déjà suivi outre-Manche ces derniers mois, le néo-international anglais depuis septembre va susciter d’autant plus d’intérêt alors que son statut a changé en Angleterre. Pour preuve, la liste de prétendants se serait allongée ces dernières semaines avec, entre autres, Aston Villa, Manchester United ou encore même Arsenal. Conscient que sa situation contractuelle favorise un départ, Angel Gomes, arrivé libre de… Manchester United en 2020, veut aussi rendre la monnaie de sa pièce au LOSC.

Angel Gomes (LOSC) : « Le Real Madrid ? C’est dur quand tu ne joues pas »

« Ma volonté a toujours été d’aider le club, promet-il. Malgré la situation, ce n’est pas quelque chose auquel je pense si je suis totalement honnête. J’aime vivre le présent et on est dans une très bonne dynamique avec le club. Ce n’est pas quelque chose auquel je pense, les gens autour de moi travaillent dessus et m’aident à rester concentrer sur mon travail. » Libre de négocier avec n’importe quel club sur la base d’un pré-contrat à partir du 1er janvier prochain, les discussions devraient s’intensifier dans les prochaines semaines.

Enzo PAILOT, à Camphin-en-Pévèle

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación