le11
·30 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·30 de diciembre de 2024
Si certains milieux de Ligue 1 ont porté leur équipe en cette première partie de saison, “l’After Foot” n’en a pas moins oublié de tisser des louanges à Benjamin André qui, à 34 ans, continue d’impressionner au plus haut niveau.
Dans l’ombre des Denis Zakaria (Monaco), Pierre-Emile Hojbjerg (Marseille) ou Joao Neves (Paris), brillants depuis le début de saison au point de postuler à un hypothétique titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1 jusqu’ici, Benjamin André tire encore et toujours son épingle du jeu. « Il ne faut pas oublier l’éternel, l’immortel Benjamin André », sourit Kevin Diaz à l’heure de nommer les meilleurs milieux de terrain de la première partie de saison dans l’élite.
Le consultant de “l’After Foot”, ancien milieu lui-même, poursuit : « Même s’il est sur sa fin de carrière, c’est tellement exceptionnel ce qu’il arrive à faire dans la régularité, dans le leadership, dans l’impact sur corner ». Des propos auxquels Florent Gautreau ne peut qu’acquiescer. « Selon ton budget et ton niveau de club, tu as tout avec Benjamin André, note-t-il. Tu as autre chose que le joueur : le mec dans ton vestiaire, l’entraîneur-adjoint… Ce qui est aussi particulier, c’est que c’est un excellent joueur de tête. »
Source : RMC
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport