LOSC : les matchs des tours préliminaires de C1 délocalisés... à Valenciennes ! | OneFootball

LOSC : les matchs des tours préliminaires de C1 délocalisés... à Valenciennes ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 de julio de 2024

LOSC : les matchs des tours préliminaires de C1 délocalisés... à Valenciennes !

Imagen del artículo:LOSC : les matchs des tours préliminaires de C1 délocalisés... à Valenciennes !

Le LOSC nous informe que les premières rencontres de la campagne de C1 se joueront au stade du Hainaut à Valenciennes.

Paulo Fonseca part, Bruno Génésio arrive, et le LOSC se prépare pour une rénovation en vue de la saison 2024-2025, qui s'annonce cruciale pour le club. Après une saison impressionnante, les Dogues ont fini quatrièmes de Ligue 1 et auraient pu prétendre à un podium jusqu'à la dernière journée. Néanmoins, Lille doit passer par des tours préliminaires de la Ligue des Champions pour rejoindre la prochaine édition de cette compétition européenne de clubs prestigieuse. Ce changement de calendrier complique la situation pour l'équipe nordiste. En effet, fin juillet, lorsque ces tours préliminaires auront lieu, le stade Pierre-Mauroy sera occupé par les Jeux Olympiques. Ainsi, la direction de Lille a dévoilé une solution ingénieuse ce lundi.


OneFootball Videos


Les tours préliminaires à Valenciennes

Un communiqué publié aujourd'hui par le LOSC annonce que les premiers matchs de la campagne de Champions League se tiendront au stade du Hainaut à Valenciennes : "Un accord a été conclu entre le LOSC et Valenciennes Métropole pour l'utilisation du Stade du Hainaut pour une ou deux rencontre(s) des tours préliminaires de la prochaine UEFA Champions League. Le LOSC débutera sa participation en UEFA Champions League les 6-7 et 13 août. Les Dogues joueront le 3ème tour de qualification de cette compétition européenne, avec le tirage au sort prévu pour le 22 juillet."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación