LOSC : l'émotion des joueurs lillois après le nul face à Nice | OneFootball

LOSC : l'émotion des joueurs lillois après le nul face à Nice | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·19 de mayo de 2024

LOSC : l'émotion des joueurs lillois après le nul face à Nice

Imagen del artículo:LOSC : l'émotion des joueurs lillois après le nul face à Nice

Lille (3e, 58 points et +18) et Brest (4e, 58 points et +16), déjà assurés de participer à la Ligue des Champions l'année prochaine, se disputaient à distance la troisième place, synonyme de qualification directe pour la phase de groupes.

Assurés de participer à la Ligue des Champions l'année suivante, Lille (3e, 58 points et +18) et Brest (4e, 58 points et +16) se disputaient la troisième place, synonyme de qualification directe pour la phase de groupes. À domicile, Lille était rapidement pris de court par un centre de Jérémie Boga, converti en but par Gaëtan Laborde (10e). Mené au score, Lille peinait à réagir et était toujours derrière à la mi-temps. Cependant, au retour des vestiaires, les Dogues changeaient de stratégie et cela portait ses fruits avec l'égalisation signée Hakon Haraldsson (55e). Peu après, Benjamin André, le capitaine, marquait de la tête sur un corner (74e), propulsant le LOSC en tête.


OneFootball Videos


Les Dogues étaient proches du podium, mais un but tardif de Jordan Lotomba bouleversait la donne (90e+5). Un autre but, celui de Daouda Traoré, était également inscrit mais finalement refusé (90e+7). Le match se terminant sur un nul 2-2, Lille finissait quatrième et devait se résoudre à passer par les tours préliminaires de la Ligue des Champions. La déception était visible chez les Lillois, avec plusieurs joueurs en larmes à l'issue de la rencontre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación