LOSC - Le Lille OSC a boycotté DAZN ! | OneFootball

LOSC - Le Lille OSC a boycotté DAZN ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6 de octubre de 2024

LOSC - Le Lille OSC a boycotté DAZN !

Imagen del artículo:LOSC - Le Lille OSC a boycotté DAZN !

À l'occasion de la rencontre entre le LOSC et le TFC (2-1), ce samedi, aucun joueur lillois n'est venu répondre aux questions du diffuseur DAZN. Selon La Voix du Nord, il s'agit d'un acte volontaire du club nordiste.

Si le LOSC a terminé sa belle semaine par une victoire devant son public en renversant le TFC (2-1, analyse et notes), aucun joueur n'a commenté ce succès au micro du diffuseur à la fin de la rencontre ou même une heure avant, à la mi-temps du match. La raison ? Une protestation du club nordiste contre la programmation du derby face au RC Lens, qui se jouera le samedi 26 octobre à 21 heures, soit trois jours après le déplacement des Dogues sur la pelouse de l'Atlético Madrid (mercredi 23 octobre, 21 heures).


OneFootball Videos


Bruno Genesio remonté

Les Dogues ont donc fait savoir avant la rencontre qu'ils n'enverront personne au micro du diffuseur à la mi-temps et à la fin du match. En conférence de presse la semaine passée, Bruno Genesio avait manifesté ouvertement son mécontentement concernant la programmation du derby. "Étonné, le mot est faible. Je suis... je ne veux même pas dire le mot parce que je veux rester poli. C'est une irresponsabilité, même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis. (...) Enchaîner à Monaco, à Madrid puis à Lens le samedi, c'est juste scandaleux", avait-il lâché.

Ver detalles de la publicación