LOSC : le groupe pour le déplacement à Dortmund avec plusieurs absents | OneFootball

LOSC : le groupe pour le déplacement à Dortmund avec plusieurs absents | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·3 de marzo de 2025

LOSC : le groupe pour le déplacement à Dortmund avec plusieurs absents

Imagen del artículo:LOSC : le groupe pour le déplacement à Dortmund avec plusieurs absents

Découvrez les joueurs convoqués par Bruno Génésio, entraîneur du LOSC, pour affronter Dortmund ce mardi (21h) lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Seize clubs seront sur le pont, cette semaine, à l'occasion des huitièmes de finale aller. Le LOSC va se rendre sur la pelouse du Signal Iduna Park pour défier le Borussia Dortmund ce mardi 4 mars (21h). Pour cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Bruno Génésio devra faire sans Edon Zhegrova (adducteurs), Tiago Santos (genou), Samuel Umtiti, Osame Sahraoui et Nabil Bentaleb. L'entraîneur des Dogues enregistre tout de même le retour du jeune attaquant belge Mathias Fernandez-Pardo (20 ans).


OneFootball Videos


Le groupe du LOSC our affronter Dortmund :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación