LOSC : La composition du groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage en Allemagne | OneFootball

LOSC : La composition du groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage en Allemagne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·22 de julio de 2024

LOSC : La composition du groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage en Allemagne

Imagen del artículo:LOSC : La composition du groupe retenu par Bruno Genesio pour le stage en Allemagne

Les joueurs du LOSC poursuivent leur préparation estivale à Iserlohn, en Allemagne, avec un groupe recomposé. Des absents sont présents au dépens de certaines individualités.

Quatre adversaires belges affrontés consécutivement du Domaine de Luchin à Genk, c’est une introduction que le LOSC et ses joueurs ont digérée au fil des jours entre succès et nuls jusqu’en Allemagne. Ce samedi, après avoir été neutralisé par le KRC Genk (2-2), ils ont poursuivi leur périple un peu plus profondément en Belgique jusqu’à franchir la frontière et débarquer dans le pays voisin. Chez les Germains, les Dogues ont stoppé leurs pérégrinations à Iserlohn, ville industrielle située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à quelques kilomètres de Dortmund, où ils ont retrouvé leur camp de base pour entamer leur stage de préparation.


OneFootball Videos


Anniversaire de Lisandru Olmeta (19 ans) fêté, on l’a croisé à Genk et autant dire que le jeune portier a le sourire après sa promotion au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens nordistes, le staff technique lillois et ses hommes ont foulé les terrains allemands. Les titulaires de la veille en salle, les autres sur les près avec dans le viseur, d’ici deux jours seulement, la rencontre programmée contre le VfL Wolfsburg le 24 juillet à 16h30. Au sein du groupe nordiste, Ugo Raghouber n’a pas été aperçu, laissant sa place à la recrue belge nommée Thomas Meunier. Absents des dernières parties disputées par le LOSC, Andrej Ilic ou encore Rafael Fernandes sont également de la partie, au contraire de Tiago Morais et Ignacio Miramon.

La composition du groupe en Allemagne

  • Gardiens : Mannone, Olmeta, Chevalier
  • Défenseurs : Santos, Meunier, Zedadka, Fernandes, Touré, Diakité, Alexsandro, Burlet, Ismaily, Gudmundsson
  • Milieux : André, Angel, Bouaddi, Mukau
  • Attaquants : Zhegrova, Malouda, Ferrah, Virginius, Haraldsson, Cabella, Ilic, Bayo
  • Les éléments touchés : Samuel Umtiti est également présent mais en phase de reprise. Ethan Mbappé est de la partie en Allemagne, où il a passé ses récents examens médicaux.
Ver detalles de la publicación