LOSC Féminines : Le long message d’adieu de Rachel Saïdi | OneFootball

LOSC Féminines : Le long message d’adieu de Rachel Saïdi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·6 de julio de 2024

LOSC Féminines : Le long message d’adieu de Rachel Saïdi

Imagen del artículo:LOSC Féminines : Le long message d’adieu de Rachel Saïdi

Il y a une semaine, le LOSC officialisait le départ de Rachel Saïdi, coach de son équipe féminine. Ce samedi, elle publie un long message d’adieux à destination de toutes les personnes l’ayant croisée durant son passage dans le Nord.

Cela faisait neuf longues années que Rachel Saidi (36 ans) défendait les couleurs lilloises, d’abord en tant que joueuse puis dans la peau de la technicienne (2019) de la section féminine du LOSC. Il y a une semaine, la direction du club annonçait la fin de cette longue collaboration, la fin d’une aventure commune à l’issue d’une saison 2023-2024 délicate qui s’est conclue par une relégation en deuxième division. Après cinq ans et demi sur le banc, elle s’apprête désormais à laisser « la place au repos ».


OneFootball Videos


Ce samedi, sur les réseaux sociaux, elle a elle-même officialisé la chose en publiant un long, très long message : « Merci pour ces 9 saisons à tes côtés. Merci de m’avoir fait grandir en tant que joueuse où j’ai croisé des partenaires incroyables, où j’ai tissé des liens qui resteront gravés à jamais. Merci de m’avoir fait grandir en tant que coordinatrice de la section féminine, où il a fallu structurer, convaincre et adapter. Et enfin merci de m’avoir fait grandir en tant qu’entraîneur. Je n’aurai pu rêver mieux que de commencer à entraîner à haut niveau dans ma maison rouge et blanche », lance Rachel Saïdi.

Ver detalles de la publicación