Lopes sur les supporters – « C’est sûr qu’on ne va pas être accueilli avec un bouquet de roses » | OneFootball

Lopes sur les supporters – « C’est sûr qu’on ne va pas être accueilli avec un bouquet de roses » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·22 de febrero de 2025

Lopes sur les supporters – « C’est sûr qu’on ne va pas être accueilli avec un bouquet de roses »

Imagen del artículo:Lopes sur les supporters – « C’est sûr qu’on ne va pas être accueilli avec un bouquet de roses »

Présent en conférence de presse avant la réception de Lens, Anthony Lopes est revenu sur la lourde défaite à Monaco tout en insistant sur la nécessité d’aller de l’avant. Le gardien nantais veut désormais se concentrer sur le match de dimanche pour rebondir devant le public de la Beaujoire.

« On est conscient qu’on est passé complètement à côté de notre match », reconnaît Anthony Lopes, lucide sur la prestation catastrophique de son équipe contre l’AS Monaco (7-1). Mais pas question de s’attarder sur cet échec : « On est rapidement passé au match de Lens. On est focus sur les choses que l’on peut maîtriser. Il faut savoir switcher. Individuellement, on n’a pas été bons, moi le premier, mais il faut être costaud mentalement. »


OneFootball Videos


Le portier nantais insiste sur l’importance du travail pour repartir de l’avant : « Ce match-là a été compliqué, mais il ne faut pas oublier les bonnes choses des matchs précédents. On se retranche dans le travail. Ce qui est fait est fait, on va maîtriser ce qu’on peut maîtriser et désormais, c’est l’avenir. »

Conscient de l’attente des supporters, Lopes sait que l’accueil à la Beaujoire ne sera pas des plus chaleureux : « Bien sûr que je comprends leur mécontentement, c’est mérité. Avant tout, on est très mécontents de ce qu’on a produit. Maintenant, on espère pouvoir gagner à la maison. C’est sûr qu’on ne va pas être accueilli avec un bouquet de roses. » Malgré la tension, il voit du positif dans la présence de Waldemar Kita après la débâcle : « Sa présence montre qu’il est impacté, mais aussi qu’il est derrière nous et avec nous. Maintenant, il a confiance en nous et à nous de lui rendre. »

Pour cela, il faudra montrer un tout autre visage face à Lens, ce dimanche, et offrir une réaction digne aux supporters nantais.

Ver detalles de la publicación