OnzeMondial
·2 de agosto de 2025
L'OM Accroché par Séville au Vélodrome malgré le retour d'Aubameyang

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 de agosto de 2025
Malgré le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul face au FC Séville.
Dans deux semaines, l'Olympique de Marseille affrontera le Stade Rennais pour lancer la saison 2025-2026 de Ligue 1. Mais après avoir concédé un nul face à Valence (1-1), les Phocéens affrontaient ce soir un autre club espagnol, le FC Séville, pour peaufiner les derniers détails sur la pelouse d'un stade Vélodrome plein à craquer.
Roberto de Zerbi avait cependant décidé de se passer des deux recrues de la semaine, Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao. Cela n'a pas eu l'air de déranger ses joueurs qui ont rapidement ouvert la marque par l'intermédiaire de Mason Greenwood (25e, 1-0).
Devant au score, les Olympiens n'ont pas réussi à garder la tête longtemps. Quelques minutes après le but de Greenwood, Sow a remis les deux équipes à égalité avec une frappe sublime (33e, 1-1).
1-1 à la pause, et au coup de sifflet final, et ce malgré l'entrée en fin de rencontre d'un Pierre-Emerick Aubameyang acclamé par le public présent. Prochaine étape pour Roberto de Zerbi et ses joueurs, un dernier choc relevé face à Aston Villa samedi prochain. Et la Ligue 1 reprendra ensuite ses droits.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo