L’OL féminin fait confiance à Joe Montemurro pour succéder à Sonia Bompastor | OneFootball

L’OL féminin fait confiance à Joe Montemurro pour succéder à Sonia Bompastor | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·19 de junio de 2024

L’OL féminin fait confiance à Joe Montemurro pour succéder à Sonia Bompastor

Imagen del artículo:L’OL féminin fait confiance à Joe Montemurro pour succéder à Sonia Bompastor

L’OL Féminin a trouvé son nouvel entraîneur. Il s’agit d’un Australien de 54 ans en la personne de Joe Montemurro qui arrive en provenance de la Juventus en Italie.

Sonia Bompastor partie pour Chelsea, l’OL féminin vient de trouver son tout nouvel entraîneur. Les Fenottes évolueront désormais sous les ordres de Joe Montemurro pour la saison à venir. « Joe Montemurro était l’un des profils que nous ciblions depuis un certain temps, explique Vincent Ponsot, directeur de l’OL féminin. Avec son expérience et sa connaissance approfondie du football féminin, nous sommes ravis de l’accueillir et convaincus qu’il saura tirer le meilleur de notre équipe. » Un Australien donc pour diriger les vices-championnes d’Europe en titre et un technicien de 54 ans avec déjà une grande expérience dans le foot féminin.


OneFootball Videos


Passé par Arsenal et plus récemment la Juventus, Montemurro est forcément très honoré et il est prêt pour relever un nouveau défi, très certainement le plus excitant de sa carrière. « Je suis extrêmement honoré de faire partie d’une organisation aussi exceptionnelle que l’Olympique lyonnais, leader mondial dans le football féminin. Quand je pense à Lyon, je pense à un professionnalisme de haut niveau et à l’excellence. Affronter cette équipe représentait toujours le summum du football pour moi. Cela m’a toujours apporté joie et inspiration. » Se réjouit Montemurro.

Ver detalles de la publicación