FerveurLyonnaise
·27 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFerveurLyonnaise
·27 de enero de 2025
L’Olympique Lyonnais a concédé un nouveau match nul, le troisième de suite ce dimanche. Pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, l’OL n’a pas été en mesure de ramener les trois points de la victoire avec un nul 1-1 face au FC Nantes.
Encore un OL aux deux visages à l’issue de cette 19e journée de championnat. Un OL qui a bien débuté en ouvrant le score dès la 10e minute de jeu suite à une jolie passe en profondeur de Coco Tolisso pour Nicolás Tagliafico qui sert en retrait Ernest Nuamah. Le Ghanéen ne se trompe pas et ouvre le score. Les Gones poussent et Nuamah s’offre une nouvelle occasion mais Anthony Lopes s’interpose. L’ancien lyonnais qui n’a toujours pas perdu sous ses nouvelles couleurs sort aussi le grand jeu devant une tête de Lacazette après un magnifique ballon de Rayan Cherki. C’est même lui qui se procure l’occasion la plus dangereuse avec une frappe qui touche le poteau en fin de première mi-temps.
Au retour des vestiaires, Nantes se rebiffe et pousse pour revenir au score. Lucas Perri sort une frappe de Moses Simon intenable sur son côté droit. Malheureusement l’équipe recule et va finir par craquer en fin de match. Mostafa Mohamed trompe le gardien brésilien de la tête après un centre de Simon et il passe à deux doigts de s’offrir un doublé dans le temps additionnel. L’Égyptien voit cette fois-ci, Perri sortir le ballon et assurer le point du nul à son équipe. L’OL reste sixième de Ligue 1 avec 30 points avant de se tourner vers la coupe d’Europe jeudi soir et la réception des Bulgares de Ludogorets.