Liverpool proche d'un accord formel avec Al Hilal pour Darwin Nunez | OneFootball

Liverpool proche d'un accord formel avec Al Hilal pour Darwin Nunez | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·7 de agosto de 2025

Liverpool proche d'un accord formel avec Al Hilal pour Darwin Nunez

Imagen del artículo:Liverpool proche d'un accord formel avec Al Hilal pour Darwin Nunez

Nouveau transfert pour Al-Hilal en provenance de la Premier League anglaise

Imagen del artículo:Liverpool proche d'un accord formel avec Al Hilal pour Darwin Nunez

Darwin Nunez \ Getty Images


OneFootball Videos


Selon la presse, l’international uruguayen met un terme à sa carrière en Premier League anglaise pour 53 millions de livres sterling, après avoir passé plusieurs saisons chez les champions d’Angleterre, qu’il avait rejoints en provenance du grand Benfica portugais.

L’attaquant uruguayen avait confié aux dirigeants de Liverpool qu’il ne se voyait plus évoluer en Premier League la saison prochaine, désireux de vivre une nouvelle aventure, ce qui avait alimenté les rumeurs d’un possible séjour prolongé à Liverpool.

Le quotidien britannique The Mirror rapporte que le joueur souhaitait partir depuis janvier dernier, mais Liverpool a préféré le conserver pour renforcer l’équipe, alors engagée dans la course au titre. Au final, les Reds ont décroché le championnat, avec une contribution notable de l’Uruguayen.

De nombreuses offres pour l’ancien joueur du Benfica

Liverpool a reçu plusieurs propositions pour l’Uruguayen, la dernière avant celle d’Al Hilal émanant de Naples, mais l’offre du champion d’Italie n’a pas convaincu le club anglais. Naples proposait 45 millions d’euros, payables en plusieurs fois, ce qui a bloqué les négociations.

Cependant, il semblerait que l’offre d’Al Hilal soit bien supérieure à toutes les autres sur le plan financier pour l’Uruguayen, et tout indique que l’avenir du buteur s’écrira en Arabie Saoudite avec le géant bleu.

Les médias rapportent que l’offre d’Al Hilal pour l’attaquant uruguayen atteint 53 millions d’euros, ce qui pourrait représenter une très bonne opération pour le club anglais.

Ver detalles de la publicación