OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
La relation entre Jürgen Klopp et Mohamed Salah n'a pas tout le temps été au beau fixe...
Jürgen Klopp est considéré comme une légende à Liverpool. Débarqué en 2015 sur le banc d'Anfield, l'homme aux lunettes avait pour objectif de remettre les Reds sur le devant de la scène. Objectif réussi avec notamment un succès en Ligue des Champions en 2019. Lors de son long passage dans le Merseyside, l'Allemand a pu s'appuyer sur de nombreux grands joueurs à l'image de Mohamed Salah. Mais en interne, l'entente entre les deux hommes n'était pas si cordiale que cela pouvait le laisser transparaitre.
Mohamed Salah a véritablement éclos aux yeux du monde entier lors de son passage à Liverpool. En fin de contrat en juin prochain, l'international égyptien pourrait bien quitter les Reds. Et aujourd'hui, le Daily Mail a fait d'énormes révélations sur la relation tendue qu'il entretenait avec Jürgen Klopp. En effet, l'ailier droit ne considérait pas du tout l'Allemand comme une figure paternelle. Salah préférait Luciano Spalletti, son ancien entraîneur à la Roma, aujourd'hui sélectionneur de l'Italie. Pire, les tensions se sont accentuées en 2022 après l'échec en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Le tabloïd anglais affirme que Mohamed Salah n'écoutait quasiment plus Klopp lorsque celui-ci débriefait dans les vestiaires les jours de match. Une drôle d'ambiance tout de même pour deux hommes qui ont réussi à faire des merveilles à Liverpool.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.