OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Au FC Porto, la situation est électrique après l'élimination en seizièmes de finale de Coupe du Portugal face à Moreirense. Les supporters ont attendu les joueurs à leur retour du match devant l'Estádio do Dragão pour exprimer leur mécontentement sur l'état actuel du club.
Au Portugal, rien ne va plus pour le FC Porto et les supporters l'ont fait savoir ce soir après l'élimination en seizièmes de finale de Coupe du Portugal sur la pelouse de Moreirense (2-1). C'est la troisième défaite consécutive du club après celle face à la Lazio en Ligue des Champions (2-1) et la claque reçu il y a deux semaines face au rival de Benfica (4-1). Au retour de leur match, plusieurs centaines de fans attendaient devant le stade le bus des joueurs et exprimé leur colère en demandant pour certains le licenciement du coach, Vitor Bruno. Après plusieurs minutes d'attentes, le président du FC Porto André Villas Boas, ancien entraîneur de l'OM, et Jorge Costa, directeur sportif, sont venus à la rencontre des fans portistas pour échanger avec eux. Un dialogue de sourd tant la colère était forte même si le président a su temporisé les choses pour éviter que la situation n'empire. Les joueurs et le staff ont pu quitter l'enceinte du stade sans problème.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.