OnzeMondial
·23 de junio de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23 de junio de 2024
Le LOSC, qui a ouvert la porte à un départ de Jonathan David, vient de voir trois cadors de Premier League taper à la porte.
Dans le nord de la France, le départ de Jonathan David est quasiment devenu une fatalité. Auteur d'une nouvelle très belle saison avec les Dogues, où il aura trouvé le chemin des filets à 26 reprises pour neuf passes décisives en 48 apparitions toutes compétitions confondues, le Canadien semble vouloir passer un cap en rejoignant une équipe plus huppée que Lille. Et ça tombe bien, car à un an de la fin de son contrat, ses dirigeants ne veulent pas prendre le risque de le voir partir librement l'été prochain.
La porte est donc ouverte pour les négociations et à en croire les informations de Sky Sports, la Premier League devrait bientôt débarquer. En effet, le média affirme que Tottenham et Manchester United suivraient avec attention l'évolution de la situation. Et le journaliste David Ornstein assure de son côté que Chelsea est aussi sur le coup. Actuellement, la valeur marchande du joueur est estimée à 50 millions d'euros. Si jamais il venait à réaliser un bon parcours à la Copa America avec son pays, le LOSC pourrait en profiter pour faire monter les enchères et faire jouer la concurrence. En attendant, le dossier va sûrement évoluer à l'issue de cette compétition, il faudra se montrer patient.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.