Lilian Compan: “Zoumana Camara, c’est bien réfléchi de la part de Laurent Nicollin” | OneFootball

Lilian Compan: “Zoumana Camara, c’est bien réfléchi de la part de Laurent Nicollin” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·27 de agosto de 2025

Lilian Compan: “Zoumana Camara, c’est bien réfléchi de la part de Laurent Nicollin”

Imagen del artículo:Lilian Compan: “Zoumana Camara, c’est bien réfléchi de la part de Laurent Nicollin”

Pour Ici Hérault, plusieurs artisans de la montée de 2009 reviennent sur leurs souvenirs sous le maillot du MHSC. Lilian Compan, à cette occasion, était également interrogé sur la nomination de Zoumana Camara au poste d’entraineur en fin de saison dernière:

Imagen del artículo:Lilian Compan: “Zoumana Camara, c’est bien réfléchi de la part de Laurent Nicollin”

Crédits Iconsport


OneFootball Videos


J’ai joué avec lui (à Saint-Etienne, en 2004-2005). Il va être à la hauteur. Je trouve que c’est bien réfléchi de la part de Laurent (Nicollin). Quelque part, l’année dernière, on aurait pu en mettre des moulons de coachs, pas beaucoup auraient réussi à faire quelque chose. Il y a eu trois entraîneurs, et pourtant, il y avait de l’expérience, de l’amour, notamment pour Jean-Louis Gasset.

“Papus” sort d’un club formateur, il a cette fibre formatrice, il va avoir un groupe assez jeune. Ça répond à ce qu’il sait faire, même si la pression n’est plus la même en Ligue 2 qu’en formation. L’attente sera plus importante, et le temps d’attente aussi. Je pense qu’il est capable, maintenant parfois dans le monde pro’ on n’a pas assez de temps. Mais j’ai confiance.

Voit-il le MHSC jouer les premiers rôles dans cet exercice ?

“Connaissant Laurent Nicollin, je pense qu’ils vont être là, présents. Et après, l’appétit vient en mangeant. Pourquoi pas aller chercher quelque chose dès la première année ? Même si aujourd’hui la Ligue 2 est devenue un super championnat, avec des grosses équipes. L’histoire ne va pas être facile, mais je pense qu’ils vont faire partie des six ou sept bonnes équipes de Ligue 2.”

Ver detalles de la publicación