Ligue 2 : un international marocain quitte Amiens, Metz se sépare de Papa Ndiaga Yade (off) | OneFootball

Ligue 2 : un international marocain quitte Amiens, Metz se sépare de Papa Ndiaga Yade (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·1 de julio de 2024

Ligue 2 : un international marocain quitte Amiens, Metz se sépare de Papa Ndiaga Yade (off)

Imagen del artículo:Ligue 2 : un international marocain quitte Amiens, Metz se sépare de Papa Ndiaga Yade (off)

Le mercato estival 2024 a officiellement ouvert ses portes, lundi 10 juin, en France. Les clubs professionnels (Ligue 1, Ligue 2) et amateurs (National, National 2 et National 3) profitent de cette période pour préparer leur effectif pour la saison 2024-2025.

Le mercato estival 2024 a officiellement ouvert ses portes, lundi 10 juin, en France. Les clubs professionnels (Ligue 1, Ligue 2) et amateurs (National, National 2 et National 3) profitent de cette période pour préparer leur effectif pour la saison 2024-2025. Après quatre mois, Mohamed Jaouab (22 ans) quitte Amiens pour faire son retour à Rennes (Ligue 1) où il s'est engagé pour les quatre prochaines années (sois jusqu'au 30 juin 2028). Le club breton a activé la clause de rachat du défenseur international espoir marocain. De son côté, le Metz se sépare de Papa Ndiaga Yade. L'ancien pensionnaire de Génération Foot rejoint la Moldavie.


OneFootball Videos


Les communiqués :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación