Let's Go Metz
·7 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLet's Go Metz
·7 de enero de 2025
Le mercato du FC Metz pourrait être activé par l’arrivée d’Arnaud Bodart, actuel portier du Standard de Liège. Une arrivée surprise pour remplacer Alexandre Oukidja et préparer l’avenir ?
Son absence pour blessure avait surpris tout le monde samedi dernier face à Pau. Alexandre Oukidja pourrait bien voir débarquer prochainement son futur remplaçant. En effet, comme l’indique le quotidien L’Équipe, le mercato du FC Metz pourrait débuter par l’arrivée d’Arnaud Bodart en provenance du Standard de Liège. Une information également relayée par la RTBF. Alors que l’on attendait en priorité le recrutement d’un renfort en attaque, c’est du côté des gardiens que le mercato pourrait s’activer. Une volonté des dirigeants grenats de préparer l’avenir ? Alexandre Oukidja, 36 ans, arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Et s’il a fait le job face à Pau, Pape Sy semble manquer d’expérience et de références pour prétendre à un poste de numéro 1 en cas de montée en Ligue 1 la saison prochaine. Quant à Alexis Mirbach, il ne semble pas encore en mesure d’endosser cette responsabilité.
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport
Alors que le Standard de Liège avait bloqué le départ d’Arnaud Bodard vers l’AS Roma lors du dernier intersaison, le natif de Seraing n’a disputé que deux rencontres depuis le début de l’exercice 2024-2025. Le club belge lui préférant le jeune Matthieu Epolo. Actuellement en reprise suite à une blessure aux adducteurs, Bodart possède un pédigrée qui pourrait intéresser le club à la Croix de Lorraine. Avec plus de 170 matchs en Jupiler Pro League et neuf participations en Europa League, Arnaud Bodart pourrait faire le bonheur du FC Metz, si toutefois les dirigeants messins sont prêts à débourser trois millions d’Euros (valeur estimée par Transfermarkt). Affaire à suivre…
En vivo