Evect
·25 de agosto de 2025
Ligue 2 - Inquiétude à Grenoble avant le déplacement à Saint-Étienne

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·25 de agosto de 2025
Pour Saint-Étienne, la dynamique est positive avec une première place au classement, un match nul en ouverture de la saison puis deux succès de suite. Les hommes d'Eirik Horneland auront à cœur de poursuivre cette belle série dans un stade Geoffroy-Guichard qui va une nouvelle fois accueillir plus de 30 000 spectateurs.
Du côté de l'adversaire, le début de saison est moins convaincant. Une défaite pour débuter la saison sur la pelouse de l'ESTAC (2-1), puis un match nul contre le Stade Lavallois au Stade des Alpes (1-1). Lors de la dernière journée, Grenoble s'est une nouvelle fois incliné sur le score de deux buts à un à Clermont, malgré une prestation intéressante dans le jeu. Un petit point en trois journées, pour une formation qui ambitionne de finir dans la première partie du tableau et de pourquoi pas se mêler à la lutte pour les play-offs, c'est évidemment insuffisant.
Les Red Kaos, le principal groupe de supporters du GF38 a tiré la sonnette d'alarme alors que le mercato va bientôt fermer ses portes. Dimanche, les ultras grenoblois ont déposé un message sur les locaux du club au Stade des Alpes : "URGENCE MERCATO : Rosnoblet, des recrues d'expérience pour sauver un début de saison catastrophique."
Le déplacement dans le Forez s'annonce déjà tendu pour les joueurs de Franck Rizzetto qui doivent déjà réagir pour s'éviter une crise précoce.
En vivo
En vivo
En vivo