Ligue 1 : Reims dompte Angers à la pause, Nantes devant l’ASSE | OneFootball

Ligue 1 : Reims dompte Angers à la pause, Nantes devant l’ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·29 de septiembre de 2024

Ligue 1 : Reims dompte Angers à la pause, Nantes devant l’ASSE

Imagen del artículo:Ligue 1 : Reims dompte Angers à la pause, Nantes devant l’ASSE

Découvrez les scores à la pause du duplex de Ligue 1.

En raison du retour des Coupes d’Europe, le championnat de Ligue 1 n’a pas été impulsé par son habituel multiplex du dimanche après-midi. En effet, seulement deux rencontres se disputent actuellement dans le cadre de la sixième journée de championnat. Le FC Nantes mène sur sa pelouse face à l’AS Saint-Etienne sur le plus petit des scores tandis que le SCO Angers est mené par deux buts contre le Stade de Reims.


OneFootball Videos


L’ASSE pas dedans, Angers aussi

Dès les premières minutes de jeu, le FC Nantes va passer tout proche d’ouvrir le score grâce à Augusto. La frappe du milieu de terrain termine de peu à côté du cadre de Gauthier Larsonneur. Dans la foulée, les hommes d’Antoine Kombouaré vont ouvrir le score. La défense de l’AS Saint-Etienne n’arrive pas à se dégager et Johann Lepenant est à l’affût. Le milieu de terrain prêté par l’Olympique Lyonnais envoie une frappe puissante pour tromper Gauthier Larsonneur et faire exploser le stade de la Beaujoire. Les Canaris vont continuer à faire souffrir les Verts lors de ce premier acte, sans pour autant parvenir à faire le break d’ici le retour aux vestiaires.

L’autre promu de sortie ce dimanche après-midi est également en souffrance. Dès la neuvième minute de jeu, le Stade de Reims va prendre les devants grâce à Keito Nakamura. Trouvé sur une magnifique transversale de Cédric Kipré, l’international japonais termine à ras-de-terre. Les hommes de Luka Elsner asphyxient littéralement le SCO Angers. À la 25ème minute de jeu, Yahya Fofana repousse une tentative rémoise du pied. Junya Ito suit bien l’action et double la mise tel un renard des surfaces. Juste avant la mi-temps, le gardien de but ivoirien va sauver son équipe d’une humiliation. Marshall Munetsi se présente devant le dernier-rempart angevin mais voit ce dernier remporter leur duel.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación