MadeInFOOT
·11 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de noviembre de 2024
En zone mixte après le derby remporté par l'OL face à l'ASSE (1-0, J11 Ligue 1), Bafétimbi Gomis a regretté l'absence des supporters des Verts au Groupama Stadium.
Consultant d'un soir pour DAZN lors du derby entre l'OL et l'ASSE, Bafétimbi Gomis, qui a porté le maillot des deux équipes, a pu assister à la victoire lyonnaise sur un but d'Alexandre Lacazette (1-0, analyse et notes). L'attaquant français s'est arrêté en zone mixte et s'est exprimé sur l'ambiance du Groupama Stadium. Il a regretté l'absence des supporters des Verts, interdits de se déplacer sur arrêté ministériel. Le parcage visiteurs était donc occupé par les supporters lyonnais.
"J'aurais aimé qu'il y ait les supporters stéphanois car je pense que le football est une fête. Il y a deux équipes donc je pense qu'il faut qu'il y ait des supporters adverses. Les plus grands derbies que j'ai vus, c'était avec les deux public, que ce soit à Geoffroy-Guichard où l'ambiance n'est plus à prouver et à Gerland, aussi, avec les deux équipes. Donc, j'espère que la prochaine fois il y aura les deux équipes. Car, pour les joueurs de Saint-Etienne, venir ici dans ce grand stade je pense que la fête aurait été plus belle et la victoire aussi côté lyonnais aurait été plus belle avec le chambrage que l'on connaît quand une équipe gagne", a confié Bafétimbi Gomis.