Ligue 1 : Nantes prête Lafont en Grèce, Monaco prolonge Biereth (off) | OneFootball

Ligue 1 : Nantes prête Lafont en Grèce, Monaco prolonge Biereth (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·17 de julio de 2025

Ligue 1 : Nantes prête Lafont en Grèce, Monaco prolonge Biereth (off)

Imagen del artículo:Ligue 1 : Nantes prête Lafont en Grèce, Monaco prolonge Biereth (off)

Le FC Nantes et l’AS Monaco ont officialisé du mouvement.

Les heures se suivent et se ressemblent au sein de l’élite française. Ce jeudi 17 juillet, deux clubs de Ligue 1 ont effectivement officialisé du mouvement. À commencer par l’AS Monaco. Contre toute-attente, le dernier troisième de la première division a prolongé… Mika Biereth. Arrivé sur le Rocher en janvier dernier en provenance du Sturm Graz (Autriche), l’attaquant s’est rapidement adapté à son nouvel environnement. Auteur de treize buts et deux passes décisives en 16 matchs de championnat, le néo-international danois s’inscrit dans la durée à Monaco.


OneFootball Videos


Nantes prête Lafont

De son côté, Alban Lafont poursuivra sa carrière loin de la France. Le vainqueur de la Coupe de France 2022 avec le FC Nantes vient d’être prêté par son club au Panathinaïkos. Un deal qui ne comporte pas d’option d’achat. Le gardien de but retrouvera donc les Canaris à l’issue de la saison prochaine. Le portier formé à Toulouse a disputé 198 matchs avec les Jaunes et Verts.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación