Olympique-et-Lyonnais
·26 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·26 de enero de 2025
C'est l'un des signes montrant que l'OL tourne moins bien depuis un bon mois. Avant le déplacement à Paris mi-décembre, nous vantions sa solidité lorsqu'il devait voyager en Ligue 1. Mais depuis, beaucoup de choses vont de travers, et il a perdu ses deux derniers matchs à l'extérieur en championnat. Face au PSG donc (3-1), mais aussi à Brest le 11 janvier (2-1).
Deux revers loin de ses bases qu'il ne faudrait pas transformer en un troisième ce dimanche lors de la confrontation contre Nantes à la Beaujoire (17h15). Pour le compte de la 19e journée, les Lyonnais ont besoin de retrouver la voie de la victoire, ce qu'il n'a pas connu depuis quatre sorties, toutes compétitions confondues.
Il faut d'ailleurs préciser que cela fait depuis septembre-octobre 2022 que les Rhodaniens n'ont pas perdu trois fois consécutivement hors de son stade en L1. Il serait donc de bon ton de ne pas égaler cette série lors de l'affiche face aux Canaris. Cela lui permettrait de se relancer, et surtout de sortir de ce cycle délicat depuis plusieurs semaines. En face, les Ligériens sont à la peine à domicile, puisqu'ils n'ont gagné qu'à deux reprises cette saison dans leur antre, possédant le 17e bilan du championnat.