Evect
·15 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·15 de diciembre de 2024
Contrairement à ces dernières semaines, et malgré un nouveau revers, les statistiques montrent que le match était équilibré. Une fois n’est pas coutume, la possession était stéphanoise avec un chiffre de 61 %. De plus, les Verts ont réalisé 664 passes contre 412 pour les Toulousains. Autre statistique qui explique cette partition équilibrée : les duels gagnés, avec 49 % pour les locaux contre 51 % pour l’ASSE, ce qui est bien mieux que contre l’OM (37 %). En revanche, Toulouse a été devant dans les duels aériens (56 %) et les interceptions (12 contre 5).
Cependant, ces statistiques peu inquiétantes masquent un manque d’inspiration offensif, car bien que les joueurs stéphanois aient eu davantage le ballon que leurs adversaires, ils n’ont tiré que trois fois au but, contre onze pour Toulouse. De plus, le premier tir a eu lieu à la 54e minute, un tir vainqueur, puisque c’est celui inscrit par Lucas Stassin.
Si la prestation des Foréziens est plus consistante que lors de ces dernières semaines, notamment contre Marseille, le manque d’inspiration devant reste criant. Actuellement barragistes, mais pouvant terminer l’année en position de relégable, il faudra apporter bien plus de poids à cette attaque pour espérer un maintien.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo