Ligue 1. La LFP confirme la suspension de McKenzie (Toulouse) face au FC Nantes | OneFootball

Ligue 1. La LFP confirme la suspension de McKenzie (Toulouse) face au FC Nantes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·24 de abril de 2025

Ligue 1. La LFP confirme la suspension de McKenzie (Toulouse) face au FC Nantes

Imagen del artículo:Ligue 1. La LFP confirme la suspension de McKenzie (Toulouse) face au FC Nantes

Marcus Coco ne sera pas le seul joueur suspendu pour cette 31e journée de Ligue 1 entre Nantes et Toulouse. En effet, la Commission de discipline de la LFP a validé sans surprise mercredi soir la suspension du défenseur américain Mark McKenzie pour le déplacement du TFC à la Beaujoire (dimanche 27 avril, 17h15). Suspendu pour deux matchs ferme, il manquera également le match face à Rennes, le samedi 3 mai.

McKenzie suspendu dimanche à Nantes

Une sanction tout à fait logique, puisque le numéro 3 toulousain s’était vu adresser un carton rouge direct par Marc Bollengier à Reims le week-end dernier (victoire 1-0 du Stade de Reims). En position de dernier défenseur, Mark McKenzie avait annihilé une occasion de but manifeste en percutant Aurelio Buta, qui filait seul au but. Renvoyé aux vestiaires avant même la demi-heure de jeu, l’Américain avait ainsi fatalement laissé ses coéquipiers en infériorité numérique pendant plus d’une heure.


OneFootball Videos


Bien que la Commission de discipline de la LFP ait été plus clémente avec Mark McKenzie qu’avec Marcus Coco (suspendu trois matchs ferme), le défenseur américain du TFC manquera donc la 31e journée de Ligue 1 contre le FC Nantes ainsi que la réception du Stade Rennais à l’occasion de la J32.

Lire également :

Trois matchs pour Coco, Augusto suspendu contre Angers après la commission de discipline

Ver detalles de la publicación