Ligue 1 – J5 : Sebastian Nanasi (RC Strasbourg) « ne veut rien d’autre que gagner » à Lille | OneFootball

Ligue 1 – J5 : Sebastian Nanasi (RC Strasbourg) « ne veut rien d’autre que gagner » à Lille | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 de septiembre de 2024

Ligue 1 – J5 : Sebastian Nanasi (RC Strasbourg) « ne veut rien d’autre que gagner » à Lille

Imagen del artículo:Ligue 1 – J5 : Sebastian Nanasi (RC Strasbourg) « ne veut rien d’autre que gagner » à Lille

Quelques instants après son coach, Sebastian Nanasi, ailier gauche du RC Strasbourg, commentait la rencontre à venir face au LOSC en conférence de presse. Le Suédois, déçu par les récents résultats engrangés, a fait preuve d’une ambition certaine.

Auteur de deux buts lors des deux derniers matchs du RC Strasbourg pour ses deux premières titularisations, Sebastian Nanasi se satisfait de ses performances individuelles. Il aurait néanmoins préféré que cela se concrétise également sur le plan collectif et compte sur le déplacement à Lille pour transformer l’essai : « Je me sens bien dans le groupe. On a hâte et on est impatient de disputer ce match à Lille. Nous voulons tourner la page de notre dernier match contre Angers, qui ne s’est pas conclu sur le meilleur résultat possible et qui reste une déception. Nous sommes désormais concentrés à 100% sur le match de Lille. Nous savons ce sur quoi nous devons travailler pour performer« , assurait le Suédois devant la presse ce jeudi.


OneFootball Videos


Lancée sur cette dynamique, la nouvelle recrue strasbourgeois a fait part de ses ambitions. À l’image de son coach, Liam Rosenior, Sebastian Nanasi veut faire tomber les Dogues à domicile : « Nous n’avons gagné qu’un point lors de nos deux derniers matchs et nous voulons évidemment plus que cela. Nous voulons gagner. […] La clef est de croire en nous et d’avoir confiance en nos capacités, au fait que nous pouvons battre toutes les équipes. Cela commence à Lille où nous irons pour jouer notre jeu et gagner« , concluait-il ainsi à deux jours du coup d’envoi de la rencontre entre le LOSC et le RC Strasbourg ce samedi (17h).

Ver detalles de la publicación