Le Petit Lillois
·9 de mayo de 2025
Ligue 1 – J33 : « Peu de chance de revoir » Edon Zhegrova, cinq absents dans les rangs lillois pour Stade Brestois – LOSC

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·9 de mayo de 2025
C’est un rendez-vous à Brest qui attend le LOSC ce samedi (21h) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Bruno Genesio a fait un point sur son groupe en conférence de presse.
C’est ce que l’on appelle l’épilogue : les deux dernières journées de Ligue 1 qu’aborde le LOSC. Sur quatre matchs sans défaite, dont un nul (1-1) lors de la réception de l’Olympique de Marseille, le club lillois se déplace à Brest, au Stade Francis Le Blé, ce samedi (21h) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. À l’approche de ce rendez-vous, une nouvelle fois décisif dans la course au podium, Bruno Genesio apparaissait en conférence de presse et faisait un point sur l’état de forme de son groupe.
Le LOSC n’aura jamais été épargné par les blessures et la fin de saison n’y fait pas exception. Son groupe sera toujours amoindri par des absences, notamment celle d’Edon Zhegrova qui ne devrait pas pouvoir faire son retour cette saison. Tiago Santos (genou) et Ethan Mbappé (ischio) manquent également à l’appel, tout comme Benjamin André et Bafodé Diakité, tous deux suspendus.
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse : « Il n’y a rien de nouveau. Je pense qu’on ne reverra probablement pas Edon Zhegrova cette saison. Il y a peu de chance en tout cas. Rémy (Cabella) a de fortes chances d’être dans le groupe, ce qu’il veut dire qu’il peut jouer. Cela dépendra des circonstances du match. Angel Gomes et les autres joueurs en partance ? Il y a beaucoup plus important que de parler des joueurs en partance. Brest est un match qui sera difficile, mais qui peut être décisif pour avoir la possibilité de jouer une finale chez nous, la semaine prochaine. Je sens beaucoup d’investissement de tous, qu’importe la situation des joueurs. »