Evect
·3 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·3 de febrero de 2025
Depuis son départ, le natif d'Ajaccio ne manque jamais une occasion d'afficher son attachement au club du Forez dont il a porté à 64 reprises le maillot (17 buts). Samedi dernier, le milieu offensif du LOSC a recroisé la route des Verts. Il a d'ailleurs offert le penalty à l'ASSE en commettant une faute sur Zuriko Davitashvili qui lui avait auparavant chipé le ballon dans les pieds.
Après la rencontre, Rémy Cabella est passé dans le vestiaire stéphanois pour récupérer un maillot, qu'il a gentiment proposé à son entraîneur, Bruno Genesio, né à Lyon, formé à Lyon qui a joué 170 matchs sous le maillot des gones et qui a également entraîné l'OL. Ce dernier refusant tout aussi poliment le cadeau, donnant une scène cocasse devant les caméras de DAZN.
Par la suite, Rémy Cabella a profité de l'occasion pour retrouver deux anciens partenaires dans le Forez, Loïc Perrin désormais directeur sportif du club et Romain Hamouma, entraîneur des attaquants. Le Lillois a posté la photo sur ses réseaux sociaux accompagné d'un message d'encouragement : "Tout coeur avec vous pour la fin de saison".